Beautigloo

Les cosmétiques au frais

Découvrez les cosmétiques qui seront sublimés en étant gardés au sein du Coffret Beauté Réfrigéré.

Vernis à ongles

 

Les vernis à ongles aiment la pénombre et le froid. En les gardant au frais, ils restent fluides et souples et sont plus faciles à appliquer. Fini les vernis secs et pâteux !

 

Parfums

 

Très sensibles aux changements environnementaux, il est important de conserver les parfums au frais et à l'abri de la lumière pour préserver l'intensité des notes parfumées.

 

Soins contours des yeux

 

Rien de mieux qu'un soin contour des yeux frais pour réduire poches et cernes. Les effets décongestionnants et tenseurs sont décuplés par le froid. Effet immédiat après application ! 

 

Rouges à lèvres

 

En restant au fond du sac ou lors de périodes de fortes chaleurs, les rouges à lèvres se ramollissent. Pour éviter qu'ils ne se cassent, il est recommandé de les placer au frais. Cela permet de préserver leur forme et leur consistance. 

 

Crèmes et sérums

 

Pour optimiser l'efficacité des formules et obtenir un effet rafraîchissant, il est recommandé de garder certaines crèmes et certains sérums au frais. 

 

Masques

 

Afin de rendre agréable l'application d'un masque sur le visage et de jouir d'une incontestable sensation de fraîcheur, il est recommandé de le placer au frais au préalable. 

 

EAUX MICELLAIRES

 

L'application d'une eau micellaire fraîche donne un coup de pep's supplémentaire à la peau. Grâce aux bienfaits du froid, la peau est tonifiée et raffermie.

 

SOINS JAMBES LOURDES

 

Gardés au frais, leurs pouvoirs apaisants et décongestionnants sont intensifiés et permettent ainsi de résoudre les douleurs induites par des problèmes de circulation.

 

COSMÉTIQUES NATURELS

 

Il est préférable de conserver les ingrédients et cosmétiques naturels qui contiennent de l'eau au frais pour éviter la prolifération des germes et des bactéries.